nouveauté : le sang des pirates est dispo en ebook !

Le Sang des pirates est une saga historique en 2 tomes. Ce roman, je l'ai écrit pour défaire le mythe du pirate et revenir aux origines de la piraterie. Vous y rencontrerez des hommes et des femmes un peu paumés ou trop sûrs d'eux, des femmes et des hommes que l'Histoire a oublié... Ceux qui firent la légende.

Roman à partir de 15 ans. Si vous êtes sensible à certains sujets (mort, violence, sexe) pensez à consulter les trigger warnings .

À PARAITRE     Ne manquez aucune parution
SDP T1 CLASSIQUE couverture(2).png
Le Sang des pirates, I
EMMA BZEZNIK
20,00€

1718, Caraïbes.
Le gouverneur royal veut soumettre l’île de Nassau, refuge de la République pirate, jusqu’alors introuvable. Plus loin dans les colonies du bon Royaume de Grande-Bretagne, Anne, usant plus de sa lame que de beaux atours, rejette l’avenir que conçoit son père. Elle guette une issue dans les flots. Au détour des îles, les chasseurs traquent les voleurs des mers. En ces temps de paix apparente, la liberté est aussi changeante que le ressac…

Pourquoi pensons-nous que les pirates enterraient leurs trésors, qu’ils arboraient le Jolly Roger en haut de leur mât ? C’est l’histoire que les récits d’aujourd’hui ont passé au fil de l’épée. Loin des fantasques capitaines Sparrow et Flint, voici les pirates des dessous de l’histoire, ceux qui firent la légende.

EAN 9782958344207

Date de parution : 11 juin 2022

Pages : 438p

Format : broché 14,8x21cm

Genre : historique

Version ebook

Version reliée

Tome 2

BROUILLON couvertures SDP(7).png

Trailer vidéo

europeana-TjegK_z-0j8-unsplash.jpg

« J’ai trouvé l’histoire intéressante. Elle nous fait voyager, stresser parfois. Elle fait rire aussi et s’attendrir. Elle nous donne envie d’aller au bout. »

« Je n'ai pas l'habitude de lire des romans d'aventures. Il m'a donc sortie de ma zone de confort, et pourtant il m'a fascinée du début à la fin. »

« On se sent projeté dans cette époque sous le signe de la piraterie. Ce 18e siècle... On s'y croirait. »

« J'ai vécu avec les pirates, j'ai senti leur odeur, ressenti leurs émotions, vu le sang couler, ma peau a frissonné sous les embruns. »

Anaïs

Victoria

Louane

Valérie

Photos

Trigger warnings

Contenu sensible

 

Mort

torture

sexe

violence

esclavage

blessure

viol (tentative)

 
POSTS.jpg

QUEL PERSONNAGE ÊTES-VOUS ?

  • Instagram