IMG_4536.JPG

Chroniquez nos romans ! Le principe est simple : on vous offre l'ebook, vous rédigez un avis de lecture que vous publierez sur votre blog ou/et vos réseaux sociaux.

Merci de consulter les informations ci-dessous avant de remplir le formulaire !

NOS CHRONIQUEUSES

Elles publient leurs avis sur nos romans ! Retrouvez-les ici.

Valérie

@dragoleeloolit

Louane

@douce_heure_de_lou

Noémie

@noemetleslivres

Mathilde

@mathilde.lecture

Caroline

@mystic_line

Carla

@coffee_andbooks_

Victoria

@leslecturesdadelaide

LECTRICES DÉMIURGE 2023

D'après les belles rencontres faites avec les chroniqueuses, nous sélectionnons actuellement une dizaine de lectrices qui nous accompagneront en 2022. Avant chaque nouvelle parution, ces lectrices recevront en avant-première le début du roman ainsi que des goodies, et partagent leur avis avec nous et sur les réseaux. Elles participent également au choix du titre et de la couverture, et peuvent être interviewées sur notre profil Instagram.

Envie de devenir Lectrice Démiurge 2023 ?

Chroniquez d'abord un de nos livres !

liste à venir

  • Les SP sont disponibles en livres numériques uniquement (.pdf, adaptés à tous les supports).

  • Les SP sont envoyés au plus tard 1 mois avant la parution du livre (quand il s'agit d'un livre à paraître). Il pourra cependant s'agir d'une version non-définitive du roman, en cours de bêta-lecture par exemple.

  • Vous pouvez demander à tout moment à être retiré de la liste. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à editionsdemiurge@gmail.com.

  • Vous ne recevrez que des mails en rapport avec les parutions : quand le SP est disponible (1 mois avant sa sortie) et au moment de la sortie du livre. Vous ne recevrez pas de mails publicitaires.

  • En cas de litige, Démiurge se réserve le droit de ne pas vous envoyer de SP et de vous supprimer de la liste.

Il faut garder en tête qu'un service de presse est un échange : en tant qu'autrice et éditrice, je prends un risque en vous offrant un livre (dont je ne perçois donc aucune rémunération) contre un avis de lecture. De mon côté, je partagerai votre chronique sur mes réseaux pour lui donner la visibilité qu'elle mérite !

J'accepte les conditions ci-dessus et m'engage à chroniquer le livre sous 1 mois.

Nous sommes aussi sur

button-b.png